Est-ce que le site disons demain est gratuit ?

301
Partager :

Disons que Tomorrow est la version senior du site de rencontre Meetic. Il est donc connu des célibataires français pour permettre des rencontres sérieuses, et proposer une plateforme très intuitive avec de nombreuses fonctionnalités pour trouver l »amour en ligne depuis plus de 50 ans

. Puisque la qualité a un prix, toutes ces fonctionnalités ne sont pas gratuites, et bien que vous puissiez vous inscrire sans payer un centime sur Disons demain (voir les tarifs), vous devrez payer pour pouvoir en utiliser certaines. Cependant, comme Meetic propose des laissez-passer gratuits pour tester le site pendant 3 jours, on peut se demander s’il est possible d’utiliser Let’s Say Tomorrow gratuitement.

A lire en complément : Quand consulter un gériatre ?

Offre d’essai, promotions, options gratuites et payantes, nous vous donnons tous nos secrets pour rencontrer l’amour sur Disons demain, sans vous ruiner !

➜ Inscrivez-vous gratuitement sur Let’s Say Tomorrow

Lire également : Quand commence le compteur de nuit ?

Disons demain : le site de rencontre pour seniors

Disons que demain est l »un de ces nouveaux sites de rencontre qui vous permettent de rencontrer l »amour si vous avez plus de 50 ans. Il s’adresse donc uniquement aux seniors, et se distingue par sa simplicité d’utilisation, des événements bien réels pour poursuivre les échanges en personne (notamment des voyages, des ateliers, des sorties, etc.) et une assistance très attentive pour vous aider en cas de problème.

Disons que demain est gratuit : est-ce possible ou non ?

Nous disons toujours que la qualité se paie d’elle-même, et cela vaut également pour les sites de rencontres comme Let’s Say Tomorrow. La plateforme pour les personnes âgées de plus de 50 ans comprend tous les ingrédients qui ont fait le succès de Meetic avant elle. Et s’inscrire sur Let’s Say Tomorrow, c’est avoir la certitude de rencontrer des célibataires qui recherchent une relation sérieuse et qui veulent s’engager. Vous pouvez donc être sûr que les échanges que vous aurez avec les autres inscrits seront courtois, respectueux et que les profils seront vérifiés.

Rejoindre cette communauté très active ne sera donc pas totalement gratuit, car certaines fonctionnalités ne seront disponibles que si vous prenez un abonnement payant. Mais heureusement, il existe des moyens de profiter des services de qualité offerts gratuitement par Let’s Say Tomorrow.

Comme Meetic, Let’s Say Tomorrow propose de nombreuses fonctionnalités totalement gratuites pour ses membres qui ne souhaitent pas prendre d’abonnement payant. Vous pourrez consulter les profils des membres qui vous intéressent, contacter les membres premium et même vous inscrire gratuitement aux événements organisés par la plateforme. Comme vous pouvez le constater, Let’s Say Tomorrow vous offre de réelles opportunités de rencontrer des gens, même sans payer d’abonnement.

Quelles sont les fonctionnalités gratuites de Let’s Say Tomorrow ?

Comme pour de nombreux sites de rencontres, l’inscription sur Let’s Say Tomorrow sera entièrement gratuite. Vous pouvez donc remplir votre profil sans avoir à payer d’abonnement. Dès votre inscription, vous pourrez choisir votre surnom, vous présenter dans votre profil et découvrir les différentes options du site. Vous pourrez également accéder aux profils des autres membres de votre région, puisque la fonction de recherche est 100% gratuite.

Sur Let’s Say Tomorrow, vous pourrez utiliser gratuitement l’outil de géolocalisation pour découvrir des hommes et des femmes célibataires de votre ville, de votre département ou de votre région. Vous aurez même la possibilité d’affiner vos recherches selon vos goûts. Vous pouvez également cliquer sur leur profil et voir leurs photos, mais également les informations qu’ils souhaitent partager avec le reste de la communauté. C’est donc un bon moyen de vous faire une idée de ce site, et surtout les célibataires que vous pouvez y rencontrer.

Avec un compte gratuit, vous aurez également la possibilité de contacter les membres premium inscrits sur la plateforme, et même participer à des fêtes et des événements organisés dans votre région (une excellente façon de rencontrer de nouveaux célibataires). Bref, la seule chose que vous ne pourrez pas faire est de contacter d’autres membres qui n’ont pas payé d’abonnement. C’est tout !

➜ Inscrivez-vous gratuitement sur Let’s Say Tomorrow

Offres et fonctionnalités payantes

C’est le cas pour presque tous les sites de rencontres (parce que l’équipe qui gère cette communauté de célibataires en ligne doit payer pour elle-même), mais certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles gratuitement sur Let’s Say Tomorrow. C’est logique, et finalement avantageux pour vous, car cela vous garantit plus de sérieux dans le processus des membres que vous pouvez contacter sur la plateforme

Si vous ne payez pas d’abonnement, vous ne pourrez pas :

  • Contactez les membres qui n’ont pas souscrit d’abonnement payant à Let’s Say Tomorrow ;
  • Pouvoir consulter les profils vus par d’autres les membres, ou les flashs qu’ils ont envoyés ;
  • Masquer les profils que vous ne souhaitez pas voir dans votre liste de recherche
  • Envoyer un flash à un autre membre de la communauté ;
  • Faire disparaître les bandeaux publicitaires ;
  • Bénéficiez d’une réduction sur les événements organisés par Let’s Say Tomorrow ;

Comme vous l’avez compris, il est tout à fait possible de rencontrer des gens gratuitement sur Let’s Say Tomorrow. Mais l’utilisation de la plateforme sera plus agréable en prenant un abonnement. Plus vous vous engagez sur une longue période, plus leur prix sera bas. Et même si ce ne sont pas les taux les plus bas en matière de sites de rencontres en France, ils se justifient largement par la qualité des services et des profils enregistrés. Voici les différentes offres proposées :

  • L’abonnement d’un mois à Let’s Say Tomorrow vous coûtera 39,99 euros
  • pendant 3 mois, vous devrez payer 28,99 par mois (soit un total de 86,97 euros et une réduction de 40 %)
  • pour un abonnement de 6 mois, vous devrez payer 19,99 euros par mois (soit un total de 119,94 euros, et une réduction de 50% %)

Si Let’s Say Tomorrow ne propose pas d’essai gratuit de 3 jours, vous pouvez également bénéficier d’une réduction sur tous vos abonnements grâce à une offre de lancement actuellement disponible pour les nouveaux inscrits. Vous pouvez ainsi bénéficier d’une réduction de 30 % sur tous les packs.

  • un pack d’un mois ne coûtera que 27,90 euros,
  • le pack de 3 mois passe à 20,29 euros,
  • et le pack de 6 mois ne vous coûtera désormais que 13,99 euros par mois.

Ne perdez pas de temps si vous voulez en bénéficier, car il s’agit d’une offre promotionnelle qui ne restera pas toujours sur le site.

Notre avis sur Disons demain : un site sérieux pour les seniors

Il est donc possible de tester Disons demain et faisons même de belles rencontres totalement gratuites. Vous pouvez ensuite vous inscrire à des tarifs très avantageux si votre expérience vous a convaincu. Dans tous les cas, les adhésions facilitent vraiment vos rencontres avec d »autres célibataires, et un accès illimité à une expérience de rencontre senior de qualité en ligne, et dans un contexte serein et respectueux. Ce qui est essentiel pour trouver l’amour.

Partager :